réplikatou

iaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    réplikatou Index du Forum -> réplikatou -> Le défouloir !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leila
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 10:57 (2011)    Sujet du message: iaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Répondre en citant

Sorry Anne, j'ai dû refaire le sujet...

Iaaaaaaaaaaaa !

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 10:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benoît

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 15:41 (2011)    Sujet du message: iaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Répondre en citant

JE LAISSE !

seb

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 15:51 (2011)    Sujet du message: iaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Répondre en citant

je prends !

Aule Donne (à la française )!

Anne

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 16:11 (2011)    Sujet du message: iaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Répondre en citant

merde tant que Benoit ne repote pas on ne peut continuer ce iaaaaaaaaaaaaa mais c'est terrible !!
juste un message qui ne sert a rien mais parce Seb tu mas fait cherché qques instants avec ton" aule donne" francais ! (toi tu dis quiche c sur !)

Benoît

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 16:57 (2011)    Sujet du message: iaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Répondre en citant

Non c'est encore pire que ça !!! Seb ton aule donne bloque mais tu as déjà dit je prends !! On défie toutes les lois de la physique iaaa !!!!
J'entrevois deux possibilités : primo, ne sachant plus à qui renvoyer ton aule donne tu paniquerais et tomberais dans les pommes ; secundo, cette anomalie créerait un paradoxe temporel dont l'issue engendrerait une réaction en chaîne qui pourrait déchirer le tissu-même du continuum espace-temps, provoquant la destruction totale de l'univers.
Hypothèse la plus pessimiste, je te l'accorde : le cataclysme pourrait être plus localisé et affecter uniquement notre galaxie.
Bref, on est mal. Mal mal mal.

Coach

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 08:27 (2011)    Sujet du message: iaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Répondre en citant

Ouh mais je reconnais là une réplique culte de "Retour vers le futur"...
Okay

seb

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 11:27 (2011)    Sujet du message: iaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Répondre en citant

Effectivement je suis désolé ; Shocked
je viens de comprendre l'énorme erreur que je viens d'engendrer avec mon acte irréfléchi. J'espère sincèrement que les générations futurs ne m'en voudront pas trop (surtout si elle n'existeront jamais pour cause d'armaggedonite aigüe)
Sinon, je suis partant pour une séance de spiritisme afin de sortir le docteur Helmet Brown qui influence Benoit, mais je dois tout de même dire que Benoit est peut-être dans l'erreur.

En effet, je pense que c'est une question de référentiel : si l'on considère l'énergie du iaaaaaa comme la lumière, on peut d'ors et déjà affirmer que cette énergie est à la fois une longueur d'onde et composée de particules. Cette information ne nous sert strictement à que dalle !
Ce que je pense c'est qu'il faudrait connaitre le sens de transfère primaire, c'est à dire le sens de rotation du iaaaaaa........
Ainsi le corollaire de cette logique, et au vu de l'historique du présent iaaaaaa, je pense que n'importe qui peut reprendre le transfère du flux iaaaaaaaa si l'on considère que cette personne est à coté de moi numériquement , virtuellement et forumiquement.
CQFD

Brigitte

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 17:40 (2011)    Sujet du message: iaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Répondre en citant

Eh bien je suggère que pour oublier la terrifiante hypothèse de Benoit, on se détende en dansant un peu...
BRAZIL !!!!!!!
too too too    too too too too
et
IAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anne

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 21:12 (2011)    Sujet du message: iaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Répondre en citant

Merci seb pour ce magistral CQFD qui démontre pour ma part que cette rubrique "defouloir" porte très très bien son nom Smile
Alors je dis 3eme étage:
Hier j'ai regardé la mousse au pied des arbres...

Brigitte

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 21:43 (2011)    Sujet du message: iaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Répondre en citant

J'y ai vu un tout petit homme avec un sabre.
Il m'a regardé en souriant....

Brigitte

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 02:00 (2011)    Sujet du message: iaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Répondre en citant

Variante :
quand soudain surgit un homme portant un candélabre.
Il avait l'air doux mais étrange...

Lucile

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 09:37 (2011)    Sujet du message: iaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Répondre en citant

Cette lumière l'entourant faisait de lui un ange
Il m'a regardé longuement et m'a dit...

Annouche

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 22:24 (2011)    Sujet du message: iaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Répondre en citant

"Ma belle comme tu es jolie
Mais que fais tu dans cette forêt hostile ?"

Brigitte

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 19:13 (2011)    Sujet du message: iaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Répondre en citant

J'ai du m'enfuir de la ville,
et je me suis réfugiée ici...

Anne, Lucile, Annouche, (ou d'autres, bienvenus) on se le termine ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2017)    Sujet du message: iaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    réplikatou Index du Forum -> réplikatou -> Le défouloir ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation