réplikatou

"un heureux évenement"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    réplikatou Index du Forum -> réplikatou -> Nos sorties bucoliques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anne

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 12:04 (2011)    Sujet du message: "un heureux évenement" Répondre en citant

non non je ne vous annonce pas l'arrivée du premier mini rpk... Smile
mais si ca vous tente avce Julie on se ferait bien ce film avec Louise Bourgoin (entre autre) un heureux évenement qui sort le 28 sepetmbre.
N'etant pas la le we je vous propose soit le 28 à sa sortie soit le jeudi 29.
So who want ?
bises

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 12:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anne

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 15:50 (2011)    Sujet du message: "un heureux évenement" Répondre en citant

alors si ca interrese certains ca sera mercredi 28 ciné de Montpar (UCG ou gaumont) à voir en fonction des scéances vers 19H30 / 20h
Bises

seb

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 11:40 (2011)    Sujet du message: "un heureux évenement" Répondre en citant

je te dis ça très vite 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2017)    Sujet du message: "un heureux évenement"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    réplikatou Index du Forum -> réplikatou -> Nos sorties bucoliques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation