réplikatou

Tournoi d'impro à Gomez le Chatel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    réplikatou Index du Forum -> réplikatou -> Nos matchs !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coach

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 12:49 (2011)    Sujet du message: Tournoi d'impro à Gomez le Chatel Répondre en citant

Salut à tous,

Il y a un tournoi d'impro à Gomez Le Chatel organisé par l'équipe des Ginko Bilobas le 26 novembre.
Ce sont des équipes de 3 joueurs/joueuses.
Ca motive des gens ?

Attention, à cette date là, je ne suis pas sur Paris, je ne pourrai pas vous coacher.
Mais vous pouvez en envoyer un 4ème qui fera coach, ou jouer en auto coaching.

Leila, je te passe le N° de l'organisateur en MP.

A vous !

M

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 12:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leila
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 13:16 (2011)    Sujet du message: Tournoi d'impro à Gomez le Chatel Répondre en citant

Qui sont les motivés ? 
C'est derrière Tappes, donc VOITURE en plus. 

J'attends vos réponses pour contacter concrètement l'organisateur.

Thanx ! 

Leila
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 14:43 (2011)    Sujet du message: Tournoi d'impro à Gomez le Chatel Répondre en citant

Alors j'ai eu Philippe au tél, alors ce sera plusieurs mini matchs pour que les joueurs passent souvent.
Il ne peut, pour l'instant nous proposer que 3 places de joueurs. On verra s'il reste des places.

Ceux qui veulent peuvent venir en spectateurs, c'est 5€ l'entrée (gratuit pour les joueurs évidemment).
Il y a environ 150 pers dans le public "averti" apparemment. 

Le repas pour les joueurs est inclus. 

Aussi, il nous propose un autre événement le 04 février : la nuit des impro. Mais c'est juste pour info. 

J'ai besoin des noms de volontaires. On en parle demain au cours ! 

seb

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 15:45 (2011)    Sujet du message: Tournoi d'impro à Gomez le Chatel Répondre en citant

ba pour ma part si c'est juste en spectateur bof bof, ça fait loin tout de même.

Sinon je dis banco bingo ginko.

A°+°
seb

Anne

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 16:07 (2011)    Sujet du message: Tournoi d'impro à Gomez le Chatel Répondre en citant

à voir..on en discute ce soir bises

Leila
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 17:31 (2011)    Sujet du message: Tournoi d'impro à Gomez le Chatel Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! 

J'ai eu la confirmation de Seb pour ce tournoi.
Ça me dit bien aussi mais je pense que le plus important est LA VOITURE Smile

Bérangère

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 19:34 (2011)    Sujet du message: Tournoi d'impro à Gomez le Chatel Répondre en citant

Hello !
Pour ma part, je ne participerai pas au tournoi de Gomez.
bonne soirée et à mardi !
Bérangère

Annouche

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 23:06 (2011)    Sujet du message: Tournoi d'impro à Gomez le Chatel Répondre en citant

Pas de tournoi pour moi ce soir là, c'est le jour de mon anniv' et du coup grosse fête ! (à laquelle vous serez conviés, ce sera un futur sujet forum !)

Jeremo

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 12:39 (2011)    Sujet du message: Tournoi d'impro à Gomez le Chatel Répondre en citant

Perso, je passe mon tour pour cette fois ...

seb

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:24 (2011)    Sujet du message: Tournoi d'impro à Gomez le Chatel Répondre en citant

on a failli reprendre les mauvaises habitudes !!!! Wink

donc bon reprenons.....être coach  Embarassed  gla gla ...

en plus je n'ai même pas de petit carnet....

Benoît

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 01:12 (2011)    Sujet du message: Tournoi d'impro à Gomez le Chatel Répondre en citant

Tu peux être un coach 2.0 et écrire les thèmes dans ton smartphone... Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2017)    Sujet du message: Tournoi d'impro à Gomez le Chatel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    réplikatou Index du Forum -> réplikatou -> Nos matchs ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation