réplikatou

My birthday

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    réplikatou Index du Forum -> réplikatou -> Nos soirées endiablées !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeremo

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 16:40 (2011)    Sujet du message: My birthday Répondre en citant

Hello,
Alors voilà, je m'avance un peu mais je pense que mon anniv sera une soirée endiablée Cool donc je mets le poste ici.
Il fallait bien que je sois le premier à poster dans cette rubrique, non ?

La soirée aura lieu le 22/10 !!!!!! (merci seb pour l'oubli)

Je suis en pleine recherche d'un lieu qui puisse accueillir un groupe de cinglés prêts à faire la fete et j'ai absolument besoin de savoir si on va etre 20 ou 50.
Ainsi, coté RPK, pourriez vous me dire qui pense venir ?

A tres vite.
J. O.

Dernière édition par Jeremo le Ven 23 Sep - 11:46 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 16:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anne

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 21:33 (2011)    Sujet du message: My birthday Répondre en citant

evidment que cela ne pouvait etre que Jeremo le premier à poster dans ce topic totalement vide...
deja répondu a priori je suis la...
et en plus on a possibilités de faire un match a Daviel l'apm donc ca sera aussi soirée retour de match donc oui on peut le dire ca sera surement totalement endiablés !

seb

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 11:43 (2011)    Sujet du message: My birthday Répondre en citant

c'est rigolo ça !!!! t'as pas mis la date !

Bon heureusement que je sais que c'est le 22 octobre, et qu'à priori ça tombe plutôt bien car ça serait après le premier match des new replikatou !!!!
C'est beau les coïncidences tout de même !

Je peux

Jeremo

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 11:49 (2011)    Sujet du message: My birthday Répondre en citant

Et oui, je viens de voir que ce sera apres le 1er match de la saison 2 des replikatou, drole de coincidence ...

TOUTOUNE

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 09:42 (2011)    Sujet du message: My birthday Répondre en citant

I am in !!! 9a fait beaucoup de choses à fêter ! Very Happy

Leila
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 17:28 (2011)    Sujet du message: My birthday Répondre en citant

Oui donc à mon avis, on sera presque tous là Smile

Jeremo

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 11:28 (2011)    Sujet du message: My birthday Répondre en citant

Oui, finalement, ca tombe bien que ce soit apres le match, on va pouvoir feter notre remontée sur le splanches comme il se doit !

Juliette

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 22:52 (2011)    Sujet du message: My birthday Répondre en citant

Je en vais pas pouvoir je serai chez ma maman...

Jeremo

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 16:37 (2011)    Sujet du message: My birthday Répondre en citant

Hello,  
Voici les infos ...

Date : Samedi  22 octobre 2010

Lieu : Omega bar

Adresse : 112, rue saint maur (Paris 11eme)

Accès : Métro Saint Maur 

Programme
Cette année, j'ai privatisé un bar pour l'occasion...

- le bar sera uniquement à nous dès 19h30 et jusqu'à 2h du matin

- portier à l'entrée (j'ai donc besoin de vos noms pour réaliser la "guest list") et serveur inclus
. Nous devrions être une 50aine !

- entrée gratuite 
pour tout le monde (youpiiii
). Je me suis juste engagé à un minimum de recette sur les consos via un chèque de caution. Donc, faites vous plaisir au bar ...

- ... d'autant plus que j'ai négocié des prix consos très intéressants all night long : 5€ la pinte de Kronenbourg, 6€ le hard, 6€50 le cocktail, 60€ la bouteille d'alcool + ses softs accompagnants...
- niveau musique (Quoi
? on va danser ? MAIS BIEN SUR
), je prendrai mon ordi et je le brancherai sur la sono du bar, j'ai donc 2 semaines pour vous concocter une jolie playlist. Si vous voulez absolument écouter un titre ce soir là, dites le moi ...
- pour le repas, mangez avant, c'est préférable, j'amènerai juste de quoi grignoter pour la soirée (chips, gateaux...)

Après 2h du matin, pour les motivés, on poursuivra dans un autre bar dansant juste à côté. Entrée gratuite assurée...

-------------

Alors, vous etes de la partie ? Réponse attendue (je compte sur vous!!!!) avec les quelques précisions suivantes car je dois réserver et fournir la liste des invités :
==> Je viens ? O/N
==> QUI m'accompagne ?

Ce n'est pas drôle d'accepter l'idée de vieillir mais faire la fête à vos côtés ce soir là sera le rayon de soleil de mes 32 ans
.

Jérémo

Anne

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 17:39 (2011)    Sujet du message: My birthday Répondre en citant

Excellent Jeremo !
quelle organisation du feu de Dieu et je crois que cette fois c sur on va trous guincher ensemble enfin bon je vais n'egager que moi...donc je viens !
juste une question peux ton convier des potes ? car dis match dis public qui dis public dis pote...
A ce soir bises

Jeremo

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 17:57 (2011)    Sujet du message: My birthday Répondre en citant

Alors, si vous avez des amis qui veulent venir, je ne suis pas contre. Toutefois, il faut que ca reste un nombre limité car le bar n'est pas si grand.

Et surtout, donnez moi les noms car il faut que je fasse une guest list pour le portier...

Annouche

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 17:34 (2011)    Sujet du message: My birthday Répondre en citant

Tu peux compter sur moi. Je viens à 1 ! :-)

Brigitte

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 14:07 (2011)    Sujet du message: My birthday Répondre en citant

Je viendrai, avec un ami qui s'appelle Hugh Grant. (Puir lui c'est pas tout à fait sûr ).

Anne

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 20:42 (2011)    Sujet du message: My birthday Répondre en citant

mais MDR Brigitte !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2017)    Sujet du message: My birthday

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    réplikatou Index du Forum -> réplikatou -> Nos soirées endiablées ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation