réplikatou

Les dates officielles des matchs à Daviel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    réplikatou Index du Forum -> réplikatou -> Nos matchs !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coach

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 16:46 (2011)    Sujet du message: Les dates officielles des matchs à Daviel Répondre en citant

Allez, tout le monde, on sort les agendas !
Voici les 5 dates officielles des matchs à Daviel.

- 22 octobre
- 10 décembre
- 18 février (match aller avec les 1ère année)
- 31 mars
- 16 juin (match retour avec les 1ère année)

C'est-y pô beautiful, my buddy boy ? Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 16:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benoît

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:11 (2011)    Sujet du message: Les dates officielles des matchs à Daviel Répondre en citant

Cooool ! Excellent, merci Coach !! Okay

Donc sur tous ces créneaux, c'est les horaires habituels le samedi après-midi ?

Anne

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 20:23 (2011)    Sujet du message: Les dates officielles des matchs à Daviel Répondre en citant

Pour le prix de 5 matchs vous aurez 5 matchs à Daviel
si c'est beautiful ca !!

Brigitte

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 01:53 (2011)    Sujet du message: Les dates officielles des matchs à Daviel Répondre en citant

Eh bien il ne nous reste plus qu'à repasser et amidonner (si si !) nos T-shirts, et on est fin prêts.
Me semble-t-il.

seb

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 11:35 (2011)    Sujet du message: Les dates officielles des matchs à Daviel Répondre en citant

bonnes nouvelles ça !!

csauge

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 17:46 (2011)    Sujet du message: Les dates officielles des matchs à Daviel Répondre en citant

J'aime! Merci Leila!

TOUTOUNE

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 09:39 (2011)    Sujet du message: Les dates officielles des matchs à Daviel Répondre en citant

Very Happy La classe ! Ca commence fort...

Lucile

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 09:50 (2011)    Sujet du message: Les dates officielles des matchs à Daviel Répondre en citant

Yeah déjà 5 dates!
Fuck le 22 octobre c'est les vacances scolaires qui me conduisent loin de Paname.... je laisse avec tristesse....
Mais c'est quand c'est que je vais mouiller mon beau tee-shirt flambant neuf....? Ah bah si, le 10 décembre, olalala c'est dans longtemps ça!
Y'a un complot international crypto-calendaire contre moi ce 22 octobre... fiesta de Jérémie et match RPK.... Je prends mes arguments les plus convaincants et je trouve le moyen de partir le lendemain..... J'vous tiens au jus!

Jeremo

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 11:29 (2011)    Sujet du message: Les dates officielles des matchs à Daviel Répondre en citant

J'ai une petite question...
Cette année, on reste sur le principe de tout le monde joue le match ou on envoie une équipe qui fait les 2 mi temps et ca tourne dans l'année ??

Jeremo

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 10:28 (2011)    Sujet du message: Les dates officielles des matchs à Daviel Répondre en citant

Donc, si o,n résume, on attend de savoir contre qui on joue le n22/10 et on a une nouvelle date le 3/12, c'est bien ça ?

seb

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 11:25 (2011)    Sujet du message: Les dates officielles des matchs à Daviel Répondre en citant

c'est ça ! le 3/12 on joue avec l'équipe théâtrale 

Coach

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 22:49 (2011)    Sujet du message: Les dates officielles des matchs à Daviel Répondre en citant

Les dates du 3 et du 10 décembre approchent.
Pensez à faire de la pub (vous savez faire !) mais surtout à répartir au mieux le public entre les 2 dates.

Bises

M

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2017)    Sujet du message: Les dates officielles des matchs à Daviel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    réplikatou Index du Forum -> réplikatou -> Nos matchs ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation