réplikatou

Colors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    réplikatou Index du Forum -> réplikatou -> Nos sorties bucoliques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anne

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 21:35 (2011)    Sujet du message: Colors Répondre en citant

salut les girls, salut les gars !
bon Seb et Leila m'ont convaincu...dimanche on va surement aller voir Colors avec Sophie et des potes donc si le coeur vous en dis vous etes les bienvenus !
20H45 theatre du gymnase dans le 10eme billet a 15euros sur billetreduc

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 21:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 11:39 (2011)    Sujet du message: Colors Répondre en citant

à noter que vous pouvez (et je vous encourage) prendre vos place sur billets reduc , c'est 'hachement moins cher tout de même (car le spectacle est tout de même pas donné pour de l'impro)...
Bref , sinon , vous pouvez également être sur place à partir de 20h car avant le spectacle officiel des colors il y a 45 min d'impro avec les élèves des profs colorés.
Voila bon spectacle

TOUTOUNE

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 23:21 (2011)    Sujet du message: Colors Répondre en citant

Une sortie concurrente à la 2ème de la rentrée des traits d'union : quelle audace ! Very Happy

Ayant déjà vu colors, c'est un peu cher mais on passe un bon moment...

Je ne peux malheureusement me joindre à vous, so enjoy !

Anne

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 23:51 (2011)    Sujet du message: Colors Répondre en citant

Toutoune c'etait une inbvit pr dimanche... Passé...
dc l'evenement a deja eu lieu donc pas de concurence aux traits d'u et c'est loin detre une concurence deloyale en plus...enfin ca ce n'est que mon avis on en repapote si tu veux !
bises toutounet
Anne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2017)    Sujet du message: Colors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    réplikatou Index du Forum -> réplikatou -> Nos sorties bucoliques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation