réplikatou

REPLIKASPORT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    réplikatou Index du Forum -> réplikatou -> Nos sorties bucoliques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anne

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 10:32 (2011)    Sujet du message: REPLIKASPORT Répondre en citant

Hello les cocos !
bon notre Coach Igor m'a investi d'une mission... n'etant pas la ce dimanche il souhaite que nous lui faisons honneur ! Alors motivaCtion ?
si vs etes au tacquet comme nous on vous propose une petite session parcours de santé ce dimanche en début d'apm et ben si vs etes pas motivés Sopie propose une tite mousse à la terrase d'un café si certains sont motivés aussi
So qui est la ce we ?
Bises et à demain

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 10:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coach

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 11:04 (2011)    Sujet du message: REPLIKASPORT Répondre en citant

Je vais plutôt soigner mon cholestérol !
Mr. Green

seb

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 00:22 (2011)    Sujet du message: REPLIKASPORT Répondre en citant

désolé, je pense faire du sport en fin de matinée car après en début d'après midi je soigne mon cholestérol autour d'un barbecue...
bisous à tous les replikasportifs

et merci Anne de porter la flamme olympikatou

Juliette

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 17:41 (2011)    Sujet du message: REPLIKASPORT Répondre en citant

Avis aux fous du diamanche:replikasport demain a 10H30, lac du daumesnil, metro Porte doré.
A demain:)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2017)    Sujet du message: REPLIKASPORT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    réplikatou Index du Forum -> réplikatou -> Nos sorties bucoliques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation