réplikatou

Mim'provisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    réplikatou Index du Forum -> réplikatou -> Nos sorties bucoliques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benoît

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 10:49 (2011)    Sujet du message: Mim'provisation Répondre en citant

Pour ceux qui ne sont pas sur Facebook, on en a parlé avec quelques uns hier soir, je vous propose vendredi :
Mim'provisation, une rencontre d'impro autour du corps et du mime, accompagnée par des musiciens qui improvisent eux aussi. Top ! (et ouvert en 2è partie à tous ceux qui veulent se lancer Rolling Eyes )

Vendredi 20h à l'Akuarium, 26 rue André Joineau au Pré St Gervais, M° 5 Hoche.
http://www.pasdedieux.com/mimprovisation/mimprovisation-7oct2011.html

Et y aura un rattrapage le 18 novembre dans une autre salle !

A vendredi ! Wink
Benoît - 06 76 65 07 64

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 10:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 11:26 (2011)    Sujet du message: Mim'provisation Répondre en citant

ce vendredi je ne peux pas, mais le concept me tente bougrement beaucoup !!!
a suivre pour ma part

Brigitte

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 18:41 (2011)    Sujet du message: Mim'provisation Répondre en citant

Ta description du spectacle m 'a donné très envie de le voir, mais finalement je ne suis pas dispo ce soir.
J'espère qu'il y aura d'autres occasions.

Benoît

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 23:27 (2011)    Sujet du message: Mim'provisation Répondre en citant

C'était magique Smile
RDV le 18 novembre !!

A mardi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2017)    Sujet du message: Mim'provisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    réplikatou Index du Forum -> réplikatou -> Nos sorties bucoliques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation