réplikatou

Tournoi à Villeurbanne le 14 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    réplikatou Index du Forum -> réplikatou -> Nos matchs !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 11:49 (2011)    Sujet du message: Tournoi à Villeurbanne le 14 avril Répondre en citant

Coucou les gens

Un tournoi d'impro le 14 avril 2012 , oui c'est loin mais c'est chez des amis de Lyon, plus précisément les "improcités" de Lyon.

ça se passe au CCO de Villeurbanne
adresse :
http://www.cco-villeurbanne.org/spip.php?rubrique35

le lien de l'équipe (l'équipe qui m'a envoyé l'invitation et contre qui on pourrait peut-être jouer en dehors de ce tournoi) :
http://www.improcite.com/

Le 14 avril c'est un tournoi d'impro avec 4 équipes de 3 joueurs - ce n'est pas encore réserver sur leur site, donc je vais leur demander s'il reste de la place pour les drôles de cailles par exemple.
Bon comme c'est un pote, je veux bien faire parti des 3 joueurs, mais si d'aventure vous seriez prêt à me trucider pour jouer, je peux laisser ma place Wink

Voila, j'ai dis oui ! car je pense que c'est sympa, !!!

a très bientot.
A°+°
seb

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 11:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leila
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 15:30 (2011)    Sujet du message: Tournoi à Villeurbanne le 14 avril Répondre en citant

Hello ! 

Je pourrais déjà avoir une réponse sur le tournoi d'avant ? Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2017)    Sujet du message: Tournoi à Villeurbanne le 14 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    réplikatou Index du Forum -> réplikatou -> Nos matchs ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation