réplikatou

Echange de cours en novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    réplikatou Index du Forum -> réplikatou -> Ateliers du mardi soir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coach

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 12:36 (2011)    Sujet du message: Echange de cours en novembre Répondre en citant

Salut les RPK !

Afin de préparer le match avec les élèves de Catherine Rosier (le 3 décembre), nous avons prévu un échange de cours.
Il aura lieu la 4ème semaine de novembre.

A savoir :
- Les élèves de Catherine viendront au cours du mardi 22 (et pas vous). Je les préparerai au match d'impro.
- Vous irez au cours de Catherine le jeudi 24 à 20h. Bookez vos agendas. Cette séance sera plus théâtrale et vous donnera des billes pour construire et tenir vos personnages.

Any questions ?

Bises et à ++

Coach

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 12:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benoît

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 13:35 (2011)    Sujet du message: Echange de cours en novembre Répondre en citant

Cool !!

Anne

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 14:58 (2011)    Sujet du message: Echange de cours en novembre Répondre en citant

bon concept et on aura enfin un mardi pr nous !!

Juliette

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 16:50 (2011)    Sujet du message: Echange de cours en novembre Répondre en citant

au poil!

Annouche

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 23:04 (2011)    Sujet du message: Echange de cours en novembre Répondre en citant

Je vais voir si je peux réussir à quitter pas trop tard le boulot et vous rejoindre au plus vite. A confirmer ms ce serait chouette !

seb

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 15:26 (2011)    Sujet du message: Echange de cours en novembre Répondre en citant

ok , je vais pouvoir errer comme une âme en peine en grattant aux grilles de Daviel un mardi soir ......

csauge

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 18:41 (2011)    Sujet du message: Echange de cours en novembre Répondre en citant

je suis bien sur ok Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2017)    Sujet du message: Echange de cours en novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    réplikatou Index du Forum -> réplikatou -> Ateliers du mardi soir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation