réplikatou

Agenda Doodle : Donnez vos disponibilités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    réplikatou Index du Forum -> réplikatou -> Nos matchs !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leila
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 13:54 (2011)    Sujet du message: Agenda Doodle : Donnez vos disponibilités Répondre en citant

Hello ! 

Pour savoir dans quels matchs vous voulez participer, dites-le sur le Doodle... ce sera plus pratique pour tous ! 

http://www.doodle.com/xzsu4t8eq4bmypbw

MERCI ! 

L.

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 13:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brigitte

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 14:28 (2011)    Sujet du message: Agenda Doodle : Donnez vos disponibilités Répondre en citant

Est-ce que tous les matchs qui ont lieu a Paris, a part celui a l'ENS, se passent le samedi après-midi ?
Ou est-ce qu'il y en a le soir ?
Cette année je vais être moins libre le samedi après-midi, mais je vais tâcher de me débrouiller.
Comme de toute façon tout le monde ne peut pas participer a tout...
Bises,
Brigitte

Leila
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 16:24 (2011)    Sujet du message: Agenda Doodle : Donnez vos disponibilités Répondre en citant

Hello Brigitte ! 

Ceux de Paris sauf l'ENS sont l'aprem en effet.
Pour les tournois aussi.
Pour ce qui est de Cholet je ne sais pas encore, car je dois confirmer.

Il se peut qu'on fasse des cabarets le soir. Comme certaines troupes ne peuvent venir ou nous inviter pour un match, ils nous proposent des cabarets.

Brigitte

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 16:50 (2011)    Sujet du message: Agenda Doodle : Donnez vos disponibilités Répondre en citant

Merci pour les infos ! Cabarets le soir, je suis partante...

Brigitte

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 16:51 (2011)    Sujet du message: Agenda Doodle : Donnez vos disponibilités Répondre en citant

Autre question. L'ENS, c'est rue d'Ulm ?

Leila
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 17:45 (2011)    Sujet du message: Agenda Doodle : Donnez vos disponibilités Répondre en citant

Oui je crois, pas sûre

Coach

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 18:39 (2011)    Sujet du message: Agenda Doodle : Donnez vos disponibilités Répondre en citant

Il y aura certainement une date supplémentaire avec l'équipe de l'ENSTA coachée par Layla (celle des Traits d'Union)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2017)    Sujet du message: Agenda Doodle : Donnez vos disponibilités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    réplikatou Index du Forum -> réplikatou -> Nos matchs ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation